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La Semsamar recrute dix personnes pour son futur call center

Par Juliette Leclercq      07 novembre 2023 à 10h21


  Illustration.
Afin de proposer un nouveau service à sa clientèle régionale, la Semsamar va ouvrir un centre d’appels à Saint-Martin. Un job dating est organisé mercredi afin de sélectionner les dix candidats qui seront formés pour les dix postes à pourvoir.
Dans le cadre de la création de son centre d’appels, la Semsamar organise un job dating, ce mercredi 8 novembre, de 9h à 16h, à Marigot. «L’objectif de cette journée est de recruter dix jeunes afin qu’ils suivent une formation en alternance d’un an au métier de téléconseiller», indique la Semsamar. «Situé à Saint-Martin, ce nouveau centre d’appels s'inscrit dans la politique d'amélioration du service rendu aux locataires de Saint-Martin, de la Guadeloupe, de la Guyane et de la Martinique».

Formation en alternance rémunérée


Tout au long de la journée, des entretiens individuels seront organisés afin de sélectionner les candidats. La formation en alternance sera rémunérée et commencera en décembre. «Elle permet d’obtenir un titre professionnel de conseiller relations client à distance de niveau 4 (Bac)», poursuit la Semsamar. Pour postuler, il faut être détenteur d’un diplôme de niveau 3 (CAP, BEP, brevet) ou équivalent (titre professionnel) dans les métiers de vente ou de services à la clientèle.

«Au niveau de la formation, il faudrait idéalement un an d’expérience professionnelle dans la relation client ou trois ans dans tout autre domaine. Il faut surtout une réelle appétence commerciale, la volonté de relever des challenges, un sens du service client, une aisance au téléphone et un sens de l’écoute ».

Infos pratiques
Mercredi 8 novembre, de 9h à 16h
Au siège de la Semsamar à Marigot
Ouvert à tous

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